La Boîte à Pizza se met au burger

boite à pizza et burger

Après le succès de La Boîte à Pizza, n°1 de la pizza gourmet livrée et à emporter en France, le groupe FL Finance se lance à l’assaut du burger gourmet avec un nouveau challenge : créer la première enseigne nationale de burgers livrés à domicile.

 

Mythic Burger, c’est une offre authentique et premium de 10 recettes originales de burgers aux noms évocateurs de personnages de légende (Carmen, Léonard de Vinci, Elvis…) réalisés à partir d’ingrédients hautement sélectionnés et des frites fraîches accompagnées de sauces originales au choix. Les recettes sont personnalisables pour satisfaire tous les goûts et les burgers sont assemblés à la commande pour une fraîcheur maximale.

 

Mythic Burger se distingue par le bon goût de “grillades” des viandes fraîches françaises de sélection bouchère cuites à la flamme pour un goût de “grillades », un pain moelleux artisanal, la liberté de composer entièrement son burger, la joie de déguster chez soi un vrai burger maison après une commande sur internet ou par téléphone, un choix de 7 recettes de sauces pour accompagner les frites.

 

Pour chaque recette, le client est libre de suivre la suggestion à la carte ou de personnaliser une partie de son menu, de choisir sa viande (boeuf, poulet, steak de soja), la cuisson du bœuf (saignant ou à point), la sauce des frites (Cheddar, Bacon & Cheese, Mexicaine – Cheddar, Guacamole, Tomate & Crème-, Crème de parmesan aux saveurs de truffe, Curry, Bleu d’Auvergne, Crème de Cèpes), et choisir entre des frites ou une salade de mesclun.

 

Déjà 3 restaurants à Boulogne et Toulouse ou sur mythicburger.com

 

Source: http://www.francepizza.fr/news-889-La-Boite-a-Pizza-se-met-au-burger.php

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *